This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Les commandes de plus de 300 $ bénéficient de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Tarif d'expédition fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes de moins de 300 $

Hocosa

L'entreprise a été fondée il y a plus de 125 ans par Walter Achtnich-Glitsch, en 1886. Elle a commencé comme une usine de tricots à Winterthur, en Suisse, qui produisait des sous-vêtements pour femmes et hommes destinés à l'exportation vers l'Angleterre et la France. Grâce à l'évolution positive des marchés en 1906, il décide de créer un nouveau bâtiment d'usine. Trois générations de la famille fondatrice se sont succédées.

En 1993, la société a été achetée par Hochuli & Co. de Safenwil, en Suisse. Hochuli & Co a été fondée en 1897 et produisait des sous-vêtements pour enfants et bébés dans différentes qualités telles que le coton, la laine et la laine/soie. Ce n'est qu'après 4 ans que le propriétaire a décidé de vendre l'entreprise.

En 1997, la société Sawaco SA, propriétaire des marques Sawaco de Suisse et HOCOSA de Suisse a été vendue à la famille Schwarz. Comme l'a noté le propriétaire, Paul Schwarz, la ligne HOCOSA est dédiée aux fibres organiques. Les sous-vêtements bio de HOCOSA of Switzerland sont certifiés BEST et/ou GOTS par IMO-Switzerland. Nous sommes membre de l'IVN-Allemagne (International Association Natural Textile Industry) et depuis 2001 membre de l'Association Demeter, Suisse.

Les produits portent actuellement la très convoitée certification européenne Kb-T pour les textiles biologiques. Forts de plus de 25 ans d'expérience dans le domaine, nous nous sentons particulièrement qualifiés pour offrir nos services et produits à tous ceux qui s'intéressent sérieusement à la promotion de l'utilisation des textiles biologiques. Nos produits sont fabriqués à Bedano, près de Lugano, en Suisse, selon les exigences environnementales les plus strictes et peuvent donc être vendus comme "Swiss Made".

PURE LAINE ORGANIQUE

Si vous recherchez les couches de base les plus chaudes, vous recherchez des vêtements en pure laine vierge biologique. La fine laine vierge mérinos de Hocosa est créée à partir d'animaux gardés dans leur environnement naturel, tondus à la main et élevés sans pesticides.

Cette laine est absolument naturelle, particulièrement douce et bien chaude.

La laine possède la capacité naturelle de se nettoyer en étant aérée. Lorsqu'ils doivent être lavés, nous vous recommandons de les laver à la main avec un savon à lessive conçu pour laver la laine.

LAINE/SOIE BIO

Si vous recherchez la douceur, l'association de la pure laine vierge biologique et des caractéristiques extraordinaires de la soie peut être ce que vous recherchez. La laine mérinos fine est absorbante et chaude, la soie est douce et agréable à porter. Notre laine 70% biologique / 30% soie est lavable en machine à 30°C (soit 86°F) sur le réglage laine. La laine et la soie, ensemble, assurent un équilibre thermique et soutiennent les capacités naturelles de la peau.

PURE SOIE DE TUSSAH

Pour les peaux les plus sensibles, la soie de Tussah 100 % naturelle de Hocosa est confortablement fraîche en été et agréablement chaude en hiver. La soie est particulièrement bonne pour les peaux très sensibles ou les sensibilités causées par des allergies.

Le lavage à la main est recommandé.

COULEURS

Toutes nos teintures sont exemptes de métaux lourds et de formaldéhyde.

Nous n'utilisons pas d'azurants optiques. Tous nos textiles sont teints selon les directives IVN.

Manipulés avec soin et en tenant compte de nos recommandations de lavage, ces précieux produits conserveront leur beauté et vous pourrez les porter très longtemps.

Filtrer par

Disponibilité
0 sélectionné Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est $99.00 CAD Réinitialiser
$
$
Type de produit
0 sélectionné Réinitialiser
Marque
0 sélectionné Réinitialiser
Material
0 sélectionné Réinitialiser
Colour
0 sélectionné Réinitialiser
Size
0 sélectionné Réinitialiser
  1. Hocosa Legging Enfant avec Revers, Laine/Soie
  2. Chemise à manches longues pour enfant Hocosa, laine/soie
  3. Chemise sans manches enfant Hocosa, laine/soie
  4. Hocosa Legging Enfant avec Revers, Laine, Solide
  5. Hocosa Legging Enfant avec Revers, Laine/Soie, Bluejean
  6. Hocosa Chemise Enfant Manches Longues, Laine/Soie, Bluejean
  7. Chemise à manches longues enfant Hocosa, laine, uni
  8. Hocosa Chemise à manches longues unisexe, laine/soie
  9. Hocosa Legging unisexe avec revers, laine
  10. Hocosa Femmes Legging avec Revers, Laine/Soie
  11. Hocosa Caraco Femme, Laine/Soie
  12. Hocosa Chemise à manches longues unisexe, laine

LES NORMES LES PLUS ÉLEVÉES DE QUALITÉ ET DE DURABILITÉ

Découvrez nos marques partenaires

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Orders over $300 receive free shipping across Canada & US. Fixed shipping rate of $15.00 on all orders under $300

Hocosa

The company was originally founded over 125 years ago by Walter Achtnich-Glitsch, in 1886.It was started as a knitwear factory in Winterthur, Switzerland, which produced underwear for ladies and men for export to England and France. Thanks to the positive development of the markets in 1906 he decided to create a new factory building. Three generations of the founding family followed.

In 1993, the company was bought by Hochuli & Co. of Safenwil, Switzerland. Hochuli & Co was founded in 1897 and produced underwear for children and babies in different qualities such as cotton, wool and wool / silk. Only after 4 years, the owner decided to sell the company.

In 1997 the company Sawaco SA, owner of the trademarks Sawaco of Switzerland and HOCOSA of Switzerland was sold to the family Schwarz.  As noted by owner, Paul Schwarz, the HOCOSA line is dedicated to organic fibers. The organic underwear from HOCOSA of Switzerland is BEST– and/or GOTS-certified by IMO-Switzerland. We are a member of IVN-Germany (International Association Natural Textile Industry) and since 2001 member of the Demeter Association, Switzerland.

The products currently carry Europe’s coveted Kb-T Certification for Organic Textiles. Building on over 25 years of experience in the field, we feel particularly qualified to offer our services and products to everyone with a serious interest in promoting the use of organic- textiles. Our products are manufactured in Bedano, near Lugano, Switzerland, according to the strictest environmental requirements and can therefore be sold as “Swiss Made”.

PURE ORGANIC-WOOL

If you are looking for the warmest base layers you are looking for clothing that is made from organic pure new wool.  Hocosa’s fine merino virgin wool is created from animals that are kept in their natural environment, are shorn by hand and are raised free from pesticides.

This wool is absolutely natural, particularly soft and cozily warm.

Wool possesses the natural ability to clean itself by being aired. When they need to be washed we recommend hand washing with a laundry soap designed for washing wool.

ORGANIC  WOOL/SILK

If you are looking for softness the combination of organic pure new wool and the extraordinary characteristics of silk may be what you are looking for. Fine merino wool is absorbent and warm, silk is smooth and comfortable to wear.  Our 70% Organic wool / 30% silk is machine washable at 30°C( i.e 86°F) on the wool setting.  Wool and Silk, together, provide a temperature balance and support the natural capacities of the skin.

PURE TUSSAH-SILK

For the most sensitive of skin, Hocosa’s natural 100% Tussah-silk is comfortably cool in the summer and pleasurably warm in the winter.  Silk is especially good for very sensitive skin, or sensitivities caused by allergies. 

Hand wash is recommended.

COLORS

All our dyes are free of heavy metals and formaldehyde.

We do not use optical brighteners. All our textiles are dyed according to the IVN  guidelines.

When handled with care and considering our washing recommendations these precious products will preserve their beauty and you can enjoy wearing them for a very long time.

Filter by

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $99.00 CAD Reset
$
$
Product type
0 selected Reset
Brand
0 selected Reset
Material
0 selected Reset
Colour
0 selected Reset
Size
0 selected Reset

THE HIGHEST STANDARDS OF QUALITY AND SUSTAINABILITY

Discover our brand partners