This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Les commandes de plus de 300 $ bénéficient de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Tarif d'expédition fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes de moins de 300 $

Produits de lavage et d'entretien

Vous possédez maintenant un bel article en laine - comment en prenez-vous soin ?

FACILE SUR L'ENVIRONNEMENT

Nos lainages sont naturels et biologiques. Ils sont fabriqués avec soin dans le respect de l'environnement. Une fois que vous les recevez, ce cadeau continuera à donner à la terre. Voici quelques points sur les lainages. Lavez-le moins souvent. Taches de lavage localisées. La laine aime être réparée. Lorsque votre laine est usée, elle retourne à la terre et se biodégrade naturellement contrairement aux vêtements synthétiques ou même aux lainages à contenu synthétique.

NE PAS SUR-LAVER

La laine a des qualités inhérentes qui lui permettent de se désinfecter et de se désodoriser. Après l'avoir porté, laissez-le s'aérer sur le dossier d'une chaise pendant la nuit avant de le ranger. L'aération fait partie de sa magie. Les vêtements en laine n'ont pas besoin d'être lavés après chaque utilisation. Laver les lainages portés près du corps une fois par mois est un bon rythme. Tous les membres de la famille doivent savoir comment séparer leurs lainages pour s'assurer qu'ils ne subissent pas le lavage régulier par accident.

La laine ne peut pas être non feutrée ou non rétrécie.

LAVER DES VÊTEMENTS 100% LAINE

100 % laine rétrécira/se sentira si elle est agitée dans l'eau. Ne pas mettre dans la machine à laver - il rétrécira. Utilisez de l'eau tiède. Les températures extrêmes comme le chaud ou le froid sont une sorte de choc pour la laine et elle va rétrécir.

Lavage des mains Produits 100% laine en douceur, avec très peu d'agitation dans un évier à l'eau à température ambiante avec un lavage en laine. Laissez-le reposer dans le lavage pendant environ vingt minutes, puis rincez doucement et essorez l'excès d'humidité. Rouler dans une serviette pour enlever l'excès d'humidité afin d'accélérer le temps de séchage. Bloquer/remodeler si nécessaire. Allongez les jambes et les bras après le lavage si nécessaire. Poser à plat sur un étendoir à linge. sécher.

Les vestes polaires ont rarement, voire jamais, besoin d'être lavées. Le lavage change légèrement de forme. Un lavage ponctuel est recommandé.

LAVER DES VÊTEMENTS EN LAINE/SOIE

Ceux-ci peuvent être lavés à la machine à laver avec le programme de lavage doux pour la laine. Ce réglage aura un minimum d'agitation et de changements de direction dans le cycle de lavage. Ne pas utiliser de sèche-linge. Bloquer/remodeler et sécher sur un étendoir.

RANGEMENT DE VOTRE LAINE

À tout moment de l'année où vous ne portez pas vos lainages, rangez-les dans des sacs ou des contenants en plastique scellés. Lavez-les avant de les ranger. Cela les protège des mites et autres créatures. Les papillons laineux mangent les fibres et de petits trous apparaissent. Vous ne pensez peut-être pas que vous avez des mites laineuses jusqu'à ce que vous commenciez à voir des preuves de leur présence. Ces créatures peuvent penser que vous en avez fini avec vos lainages et commenceront à les décomposer pour la terre avant que vous ne soyez prêt pour que cela se produise ! Les boîtes à mites les attirent vers un endroit visible pour vous montrer leur présence.

Filtrer par

Disponibilité
0 sélectionné Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est $20.00 CAD Réinitialiser
$
$
Type de produit
0 sélectionné Réinitialiser
Marque
0 sélectionné Réinitialiser
Material
0 sélectionné Réinitialiser
Size
0 sélectionné Réinitialiser
  1. Shampoing à la laine Disana
  2. Disana Lanoline, Après-shampooing pour laine, 200 ml
  3. Détachant Disana Ox-Gall
  4. Filges Plant Dyed Wool Felt
  5. Disana Boiled Wool Patch, 20 cm x 20 cm
  6. Patch de réparation en laine, 100 % laine fine
  7. Fils à repriser Disana
  8. Disana Wool Edging Strips, Merino Wool
  9. Aries Mottlock Lot de 2 pièges adhésifs de rechange avec appâts aux phéromones
  10. Aries Mottlock Moth Box - Piège adhésif pour les mites des vêtements

LES NORMES LES PLUS ÉLEVÉES DE QUALITÉ ET DE DURABILITÉ

Découvrez nos marques partenaires

Washing and Care Products

You now own a beautiful woollen item - how do you care for it?

EASY ON THE ENVIRONMENT

Our woollens are natural and organic. They are produced with care with the environment in mind. Once you receive them, that gift will keep on giving to the earth. Here are a few points about woollens. Wash it less often. Spot wash stains. Wool loves being mended. When your woollen is worn out it goes back to the earth and naturally biodegrades unlike synthetic clothing or even woollens with synthetic content.

DON'T OVER-WASH

Wool has inherent qualities that allows it to disinfect and deodorize itself. After it has been worn allow it to air out over the back of a chair overnight before putting it away. The airing is part of its magic. Wool clothing does not need to be washed after every wear. Washing woollens worn close to the body once a month is a good rhythm. Everyone in the family needs to know to separate their woollens to ensure they don't go through the regular wash by accident.

Wool cannot be un-felted or un-shrunk.

WASHING 100% WOOL CLOTHING

100% wool will shrink/felt if it is agitated in water. Do not put in the washing machine - it will shrink. Use luke warm water. Extremes in temperature such hot or cold is a kind of shock for wool and it will shrink.

Hand Wash 100% wool products gently, with very little agitation in a sink at room temperature water with a wool wash. Let it sit in the wash for twenty minutes or so, then gently rinse and squeeze out the excess moisture. Roll in a towel to remove excess moisture to speed up the drying time. Block/reshape if needed. Lengthen the legs and arms after washing if needed. Lay flat on a drying rack. to dry.

Fleece Jackets rarely, if ever, need washing. Washing slightly changes shape. Spot washing is recommended.

WASHING WOOL/SILK CLOTHING

These can be washed in the washing machine on the gentle wool wash setting. This setting will have minimum agitation and directional changes in the wash cycle. Do not use a dryer.Block/reshape and dry on a drying rack.

STORING YOUR WOOL

Any time of the year that you are not wearing your woollens, store them in sealed plastic bags or containers. Wash them before storing them. This protects them from moths and other creatures. Woolen moths eat the fibres and small holes appear. You may not think you have wool moths until you begin to see evidence of their presence. These creatures may think you are done with your woollens and will start to break them down for the earth before you are ready for that to happen! Moth boxes attract them to a visible spot to show you their presence.

3 products