This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Les commandes de plus de 300 $ bénéficient de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Tarif d'expédition fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes de moins de 300 $

Engel

Engel - pour l'amour de notre peau et de l'environnement

Notre entreprise familiale fabrique des couches de base et des vêtements depuis 85 ans. En utilisant du coton non traité en 1982, l'entreprise a commencé à se concentrer sur les textiles naturels de manière exemplaire et cohérente.

Aujourd'hui, notre collection comprend des sous-vêtements et vêtements pour bébés enfants et adultes, des vêtements polaires et laine bouillie en laine mérinos pour bébés et enfants ainsi que des vêtements polaires pour adultes.

Nous utilisons la meilleure laine vierge mérinos biologique et la laine vierge mérinos biologique naturelle avec de la soie. Tous les colorants que nous utilisons sont exempts de métaux lourds et ont toujours été exempts de colorants AZO nocifs. Nous n'utilisons que du colorant réactif, qui se combine particulièrement bien avec la fibre et se distingue par sa solidité. Nous n'utilisons aucun type de finition chimique dans notre traitement textile.

Chaque partie de notre processus est biodégradable et ne doit pas polluer le sol, l'air et l'eau. Tous les matériaux sont sans nickel et nos boutons sont fabriqués à partir de matières premières naturelles et renouvelables. Afin de garantir notre haute qualité, nous exigeons que tous nos produits soient inaltérables, résistants aux taches et à la transpiration et présentent un rétrécissement minimal.

Filtrer par

Disponibilité
0 sélectionné Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est $370.00 CAD Réinitialiser
$
$
Type de produit
0 sélectionné Réinitialiser
Marque
0 sélectionné Réinitialiser
Material
0 sélectionné Réinitialiser
Colour
0 sélectionné Réinitialiser
Size
0 sélectionné Réinitialiser
  1. Legging Femme Engel, Laine Mérinos/Soie
  2. Legging enfant Engel, laine/soie
  3. Chemise à manches longues Engel pour enfant, laine mérinos/soie, uni
  4. Engel Chemise à manches longues pour femme avec col rond, laine mérinos/soie

Engel

Engel - for the love of our skin and the environment

Our family-owned company has been making base layers and clothing for 85 years. By using untreated cotton in 1982 the company started to concentrate on natural textiles in an exemplary and consistent way.

Today, our collection includes base layers and clothing for babies children and adults, fleece and boiled wool clothing in merino wool for babies and children as well as fleece clothing for adults.

We use the finest organic merino virgin wool and natural organic merino virgin wool with silk. All the dyes we use are free from heavy metals and have always been free from harmful AZO-dyes. We use only reactive dye, which compounds particularly well with fibre and stands out for its fastness. We do not use any kind of chemical finishing in our textile processing.

Every part of our process is bio-degradable and must not pollute soil, air and water. All the materials are nickel-free, and our buttons are made from natural, renewable raw materials. In order to guarantee our high-quality, we require all our products to be colourfast, resistant to stains and perspiration and have minimal shrinking.

66 products