This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Les commandes de plus de 300 $ bénéficient de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Tarif d'expédition fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes de moins de 300 $

Disana

Disana se consacre à la production de tissus qui répondent aux exigences écologiques les plus élevées. Qu'il s'agisse d'articles de notre gamme de vêtements pour enfants ou de nos séries de textiles de maison, en plus de la fonctionnalité, l'accent est toujours mis sur le respect de l'environnement.

Disana est membre fondateur de l'Association internationale des textiles naturels (IVN) et s'engage à respecter ses directives pour la production de textiles naturels ; celles-ci sont reconnues comme les directives les plus complètes et les plus strictes au monde. Le strict respect des normes environnementales et sociales fait tout autant partie de ces directives que la transparence totale lors de l'acquisition et de la transformation des matières premières.

Ainsi, Disana a été l'une des toutes premières entreprises à recevoir le label de textiles biologiques BEST et le label Global Organic Textile Standard pour plusieurs de ses produits. Ce signe de qualité est conféré après un long et long processus de certification et de test et indique des textiles biologiques de la plus haute qualité écologique.

Nous croyons en une nature pure et préservée dès le moment où nous sélectionnons nos matières premières. Seuls du coton biologique et de la pure laine vierge mérinos biologique, qui ont été inspectés et certifiés de manière indépendante, sont utilisés pour nos articles Disana.

Nous ne nous soucions pas seulement d'éviter les contaminants dans les fibres de notre fil : les conditions de vie des personnes et la protection de l'environnement dans les pays où ils sont cultivés sont également des critères importants dont nous sommes également responsables, au même titre que tous les autres maillons de la chaîne de production.

Filtrer par

Disponibilité
0 sélectionné Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est $170.00 CAD Réinitialiser
$
$
Type de produit
0 sélectionné Réinitialiser
Marque
0 sélectionné Réinitialiser
Material
0 sélectionné Réinitialiser
Colour
0 sélectionné Réinitialiser
Size
0 sélectionné Réinitialiser
  1. Legging enfant Disana, tricot de laine
  2. Combinaison Disana pour bébé/tout-petit, laine bouillie
  3. Shampoing à la laine Disana
  4. Pantalon Disana pour bébé/tout-petit avec bretelles, laine tricotée
  5. Pantalon Enfant Disana à Bretelles, Laine Bouillie
  6. Bonnet Disana pour bébé/tout-petit, laine bouillie

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Orders over $300 receive free shipping across Canada & US.

Disana

Disana is dedicated to producing fabrics that meet the highest ecological demands. Whether these are articles from our children’s clothing range or from our home textiles series, as well as functionality, the main focus is always on eco-friendliness.

Disana is a founding member of the International Association of Natural Textiles (IVN) and is committed to adhering to its guidelines for natural textile production; these are recognized as the most comprehensive, strictest guidelines in the world. Strict compliance with environmental and social standards is just as much a part of these guidelines as full transparency during the acquisition and processing of raw materials.

Thus, Disana was one of the very first companies to receive the BEST organic textiles label and Global Organic Textile Standard label for many of its products. This sign of quality is conferred after a long, extensive certification and testing process, and indicates organic textiles of the highest ecological quality. 

We believe in pure, unspoiled nature right from the moment we select our raw materials. Only organic cotton and organic pure new Merino wool which has been independently inspected and certified is used for our Disana articles.

We are not only concerned about avoiding contaminants in the fibres of our thread: people’s living conditions and environmental protection in the countries where they are cultivated are also important criteria we bear equal responsibility for, just like all the other links in the production chain.

 

Filter by

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $170.00 CAD Reset
$
$
Product type
0 selected Reset
Brand
0 selected Reset
Material
0 selected Reset
Colour
0 selected Reset
Size
0 selected Reset
  1. Disana Child Legging, Wool Knit
  2. Disana Baby/Toddler Overall, Boiled Wool
  3. Disana Wool Shampoo
  4. Disana Baby/Toddler Pants with Straps, Knitted Merino
  5. Disana Child Trousers with Straps, Boiled Wool
  6. Disana Baby/Toddler Hat, Boiled Wool