This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Les commandes de plus de 300 $ bénéficient de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Tarif d'expédition fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes de moins de 300 $

Warm Baby Sleep

Sommeil chaud de bébé

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la laine est utilisée pour fabriquer des couvertures, des gigoteuses ou des dormeuses pour bébé ? Quelle est la magie de la laine ?

"Les bébés sont incroyables... ils commencent chaque journée tous chauds et somnolents, sentant la promesse." - Julia Roberts

Couvertures, gigoteuses et dormeuses pour bébés et tout-petits

Les couvertures pour bébés, les grenouillères et les sacs de couchage sont parmi les articles pour bébés les plus utilisés et lorsqu'ils sont en laine, ils sont tout simplement magiques. La laine est naturelle, hypoallergénique, isolante, régulant la température, évacuant l'humidité et repoussant l'humidité, résistante aux odeurs, aux taches, autonettoyante et biodégradable.

Vous vous demandez peut-être, mais la laine n'irrite-t-elle pas la peau de mon bébé ? La rayure de la laine dépend du type de laine et de la longueur des brins de laine. Nos entreprises créent leurs articles avec de la laine mérinos douce de la plus haute qualité. Les scientifiques ont fait des recherches et ont déclaré qu'une allergie à la laine est en fait assez rare et que si quelqu'un semble avoir une réaction à la laine, il s'agit plus probablement d'un produit chimique utilisé sur la laine. L'utilisation de laine biologique ou écologique résoudra généralement le problème.

Suivez ce lien pour découvrir la science derrière la laine et ce qui la rend magique.

Régulation de la température

Jusqu'à environ 18 mois, la capacité du bébé à réguler sa propre température n'a pas encore mûri, surtout s'il est prématuré ou s'il a un faible poids à la naissance. Cela est dû à la taille de la surface de leur peau par rapport à leur poids corporel. Les tout-petits, surtout s'ils sont malades ou nés prématurément, peuvent perdre rapidement de la chaleur corporelle s'ils ne sont pas enveloppés. En fait, ils doivent être gardés un peu plus chauds que votre adulte moyen. Sentez votre bébé derrière la nuque et sur le ventre pour déterminer s'il a trop chaud. Vous pouvez également vérifier que la chaleur se propage jusqu'aux petits doigts et orteils.

Par temps froid, la laine crée une barrière isolante en emprisonnant l'air chaud près de la peau et en créant le microclimat parfait pour retenir la chaleur. La laine est merveilleuse pour bloquer le vent à l'extérieur.

La laine agit comme une barrière rafraîchissante en évacuant la transpiration par temps chaud. Cela peut nous sembler étrange d'utiliser de la laine en été, mais de nombreuses cultures utilisent la laine pour garder la chaleur à l'extérieur. C'est pourquoi les peaux de mouton sont un excellent choix pour les poussettes et les sièges d'auto, assurant le confort de votre bébé.

Soutien au sommeil

De loin, l'une des caractéristiques les plus étonnantes de la laine est qu'elle rend le sommeil plus reposant car le corps n'a pas besoin de dépenser de l'énergie pour réguler la température corporelle.

Selon cette étude , les bébés prématurés qui ont allaité et dormi avec de la laine d'agneau ont pris du poids plus rapidement que ceux qui ont utilisé des draps en coton conventionnels. Ce phénomène s'explique par le fait que la texture de la laine a un effet apaisant sur les nourrissons, ce qui entraîne une baisse des activités métaboliques. S'emmailloter dans une couverture en laine qui maintient le corps de bébé thermorégulé à une température confortable, peut même vous offrir quelques précieuses heures de sommeil supplémentaires.

Autonettoyant, hypoallergénique et facile à laver

La teneur en lanoline (graisse de laine) de la laine est naturellement antibactérienne. Lorsque la laine est mouillée, une partie de la lanoline se transforme en savon à la lanoline, ce qui aide à garder le tissu propre de manière hygiénique. En combinant cela avec ses propriétés autonettoyantes, la laine ne sent pas mauvais.

La laine repousse également la saleté et résiste aux taches, ce qui la rend parfaite pour les enfants en désordre. Essuyez simplement, encore une fois, la magie. En raison du film cireux naturel de la laine, le liquide se dépose sur le matériau au lieu de s'y absorber. S'il pue, il est entièrement lavable en machine - assurez-vous simplement d'utiliser un détergent pour laine approuvé, lavez avec un cycle de lavage laine et séchez-le à plat.

Respectueux de la nature:

La laine est le matériau parfait pour l'environnement, elle est naturellement biodégradable et durable et lorsqu'elle se décompose, la laine se décompose et se transforme en terre. De plus, la laine est produite naturellement et est disponible en abondance.

Merveilleuse Laine :

Les fibres de laine peuvent être pliées et tordues plus de 30 000 fois sans se casser et le coton peut se plier 3 000 fois. La laine est résistante au feu. Il est plus difficile à enflammer que les fibres synthétiques et le coton. Il a un faible taux de propagation des flammes, il ne fond pas, ne coule pas et s'il brûle, il crée un "char" qui s'éteint automatiquement. La laine est "rebondissante" - l'élasticité des fibres lui donne une bonne élasticité - elle s'étire bien et reprend sa forme d'origine ce qui la rend facile à mettre sur votre bébé - et à enlever bien sûr aussi.

Sommeil et chaleur par Pam Hale

"Et si votre enfant, malgré tous vos efforts de sommeil et de paix, ne peut toujours pas s'endormir la nuit ? Il est important que votre enfant ait suffisamment chaud au lit, car le sommeil rend rarement visite à un corps froid. Vérifiez particulièrement les pieds de votre enfant et assurez-vous qu'ils sont chauds. Un enfant plus âgé peut avoir besoin d'une bouillotte pas trop chaude pour attirer la chaleur jusque dans les pieds. Des pieds bien au chaud calment l'esprit et invitent au sommeil. se rendent compte à quel point il est important de prendre soin de la chaleur de leur corps. Un article de l'hôpital universitaire de North Tees (également publié dans The Lancet, septembre 2001) avait étudié comment aider les patients préopératoires. Ils ont constaté que le réchauffement des patients pour au moins une demi-heure avant leur opération a permis une guérison plus rapide et moins d'infections postopératoires.

Dans mon propre travail de masseur, c'est « l'image » de la chaleur du patient qui m'en dit le plus sur son état de santé physique et psychique (c'est-à-dire la personne INTÉRIEURE). La chaleur est un véhicule de guérison. Prenez soin de la chaleur de votre enfant maintenant et vous lui donnerez les bases d'une bonne santé à l'âge adulte.

Laisser un commentaire