This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.
-
Adultes
-
Cartes cadeaux
Partagez la chaleur
- Registre des cadeaux
- Cartes cadeaux
- Contactez-nous
-
Adultes
-
Cartes cadeaux
Partagez la chaleur
- Registre des cadeaux
- Cartes cadeaux
- Contactez-nous
Expédition et retours
Expédition
Warmth and Weather est situé en Ontario, au Canada. Nous facturons un tarif d'expédition calculé variable sur toutes les commandes au Canada et aux États-Unis. Les commandes de plus de 300 $ bénéficieront de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Nous visons à expédier toutes les commandes passées avant 14 heures du lundi au vendredi dans les 2 jours ouvrables pour une expédition standard . D'autres options d'expédition plus rapides seront affichées à la caisse.
Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois votre commande traitée. Les articles traversant une frontière peuvent prendre environ une semaine supplémentaire pour être livrés en raison du dédouanement. Le client est responsable de s'assurer que nous avons la bonne adresse avant l'expédition. Nous ne sommes pas responsables des colis livrés à une adresse incorrecte qui nous a été fournie lors du paiement. Les colis qui nous sont retournés en raison d'adresses incorrectes seront réexpédiés aux frais du client.
Les commandes internationales en dehors du Canada et des États-Unis devront payer les frais d'expédition calculés au moment du paiement. Les commandes seront envoyées par Postes Canada, puis remises au transporteur postal de votre pays d'origine.
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les articles expédiés par nos soins une fois que le suivi indique qu'ils ont été livrés. Nous comprenons que les envois peuvent être perdus à destination, donc si vous pensez que votre colis est mieux expédié avec signature requise à la livraison, veuillez nous en informer lorsque vous passez votre commande. Il peut y avoir de légers frais pour cela, selon l'endroit où vous vivez. Nous ne sommes PAS responsables des colis manquants si nous expédions à l'adresse que vous nous avez donnée et que le suivi indique qu'ils ont été livrés mais que vous ne les avez pas reçus. Veuillez nous informer si vous avez un problème, nous sommes toujours prêts à vous aider si vous avez un problème
En automne, nous offrons une offre spéciale « Livraison gratuite » à l'occasion du Black Friday. Suivez-nous sur FB à Warmth and Weather pour en savoir plus sur nos offres spéciales. Lors d'événements promotionnels importants tels que la Semaine de la livraison gratuite et les soldes saisonnières, nous NE garantissons PAS que nous pouvons expédier les commandes dans notre délai habituel de 48 heures. Si votre commande est urgente, évitez de passer commande pendant ces événements, car nous ne voudrions pas que vous soyez déçu. Pendant les soldes, il est également déconseillé de demander une livraison le lendemain, car nous ne pouvons pas garantir qu'elle vous parviendra le lendemain.
Nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois qu'elle a été passée. Si vous vous rendez compte que vous avez commis une erreur après avoir reçu votre notification de commande, contactez-nous IMMÉDIATEMENT afin que nous puissions effectuer les corrections nécessaires avant le début du traitement.
Droits et taxes
Si vous passez une commande en ligne, vous êtes responsable de tous les droits, taxes et frais de douane associés à votre commande. Ces coûts varient d'un pays à l'autre, nous ne sommes donc pas en mesure d'estimer les coûts supplémentaires potentiels.
Remboursement, échanges, ventes et garantie
Retours
Merci d'avoir effectué vos achats chez nous, nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous effectuons volontiers des échanges et des remboursements jusqu'à 30 jours à compter de la date d'achat. Les articles achetés entre le 1er octobre et le 1er décembre sont éligibles à un remboursement jusqu'au 31 janvier. Les remboursements seront effectués à l'acheteur d'origine. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés. Les articles doivent être inutilisés et dans leur état d'origine, avec les étiquettes d'origine en place. Nous nous réservons le droit de rejeter tout article retourné qui ne répond pas aux exigences ci-dessus. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur.
Les crédits de magasin seront un code cadeau qui vous sera envoyé par e-mail une fois le retour effectué. Les remboursements seront effectués sur la carte de paiement d'origine, moins les frais d'expédition. Ce processus peut prendre un jour ou deux pour les transactions internationales.
Pour un remboursement ou un échange
Joignez à l'envoi une copie de la facture originale ou du bordereau d'expédition. Indiquez sur les documents votre demande de remboursement ou d'échange. Indiquez les détails spécifiques demandés pour les échanges.
Nous vous enverrons un échange sans frais. Nous ne couvrons pas les frais de retour.
Adresse de retour :
Chaleur et météo, 250 Dog Lake Rd., Thunder Bay, Ont., P7G 2G2
Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez appeler le : 807-344-WOOL.
Ventes
Nos ventes nous aident à écouler les surplus de stock et les articles en liquidation. Toutes les ventes sont définitives. Il n'y a aucun ajustement de prix suite à un achat.
Garantie
Warmth and Weather garantit que nos produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant 12 mois à compter de la date d'achat. Si votre produit est éligible à une réclamation au titre de la garantie, envoyez-nous une photo montrant le défaut et l'étiquette du produit afin que nous puissions évaluer la réclamation.
Un remplacement ou un remboursement sera émis une fois la réclamation vérifiée, nous assumerons l'entière responsabilité des frais d'expédition de remplacement.
Si vous avez reçu le mauvais article par erreur ou si vous pensez qu'il manque un article dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant un courriel à info@warmthandweather.ca et nous remédierons à la situation.