This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Les commandes de plus de 300 $ bénéficient de la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis. Tarif d'expédition fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes de moins de 300 $

The Gift of Warmth

Le cadeau de la chaleur

La chaleur est l'un des plus beaux cadeaux que nous puissions offrir à nos enfants et à nous-mêmes. La chaleur de l'amour et la chaleur physique apportent un sentiment de bien-être. Les fibres utilisées pour fabriquer les vêtements font une différence. La laine est la super fibre de la nature - confortable, respirante, résistante aux odeurs et aux taches et nécessite moins de lavage. Les vêtements en laine mérinos biologique et laine/soie sont écologiques, biodégradables et durables. Les lainages sont bons pour nous et bons pour l'environnement.

La chaleur favorise le bien-être. Le corps des enfants grandit à l'intérieur et à l'extérieur tout le temps. Fournir de la chaleur à travers les vêtements permet à leur énergie de « croissance » de développer leur cerveau, leur cœur, leur foie, leurs poumons, etc. plutôt que de se tenir au chaud. Nous sommes plus sensibles aux germes et aux virus lorsque nous sommes mouillés et refroidis car le corps doit utiliser son énergie pour se réchauffer, donc moins d'énergie est disponible pour combattre les infections et maintenir le système immunitaire. Avec les lainages, un enfant peut développer sa sensation de chaleur et ainsi renforcer son immunité et construire les bases d'un corps sain pour la vie.

Les fibres utilisées pour fabriquer les vêtements font la différence. Le coton, le chanvre et la rayonne sont des fibres végétales et sont par nature « cool ». Le corps ne reçoit aucune chaleur d'eux et quand ils deviennent humides, ils sont moites et froids. Les synthétiques sont bons pour l'eau et le vent, mais ils retiennent l'humidité et provoquent une transpiration inconfortable et malsaine. Qu'est-ce qui est bon pour la chaleur ? Les fibres animales de laine et de soie sont chaudes par nature. Ils ajoutent leur chaleur au corps.

Enfiler un vêtement en laine, c'est comme se faire un câlin. Ils régulent la température car ils sont respirants ; isoler du froid et rafraîchir le corps lorsqu'il fait trop chaud. L'accumulation d'humidité sur le corps peut s'évaporer à travers la laine. Les couches de base en laine migrent l'humidité vers les couches intermédiaires qui, si elles sont à base de laine, la migrent vers l'environnement.

Lorsqu'ils sont bien vêtus de lainages, les enfants ont la liberté de jouer à l'intérieur et à l'extérieur tout en étant naturellement au chaud et au sec.

Laisser un commentaire